[J11] L’Amiens SC retrouve des forces vives

Amiens SC

Souvent amoindri depuis le début de saison, l’Amiens SC pourra compter sur un groupe quasiment renforcé par plusieurs retours pour le déplacement à Saint-Etienne, ce dimanche.

Christophe Jallet va mieux

« L’infirmerie se vide petit à petit. Christophe Jallet est revenu à l’entraînement depuis un bon petit moment. Je pense qu’il a récupéré physiquement aussi. On a également les retours de Quentin Cornette et Bongani Zungu. C’est vrai qu’il leur manque un petit peu de profondeur physique mais en tout cas ils sont sains. Moussa Konaté a recommencé à courir aussi, ce qui est une bonne nouvelle, se félicite Luka Elsner. Prince Gouano et Saman Ghoddos sont eux des absents de long terme. Chadrac Akolo va bien. Il a fait de bonnes choses à l’entraînement. Il est en train de progresser sur les domaines qui lui faisaient défaut à savoir l’intensité à l’entraînement et la capacité à répéter les efforts sur le long terme. Mais il est vrai que le fait que l’infirmerie se soit petit à petit vidée est une bonne nouvelle pour l’enchaînement des trois rencontres qui vont venir. ».

Le groupe de l’Amiens SC

Dreyer, Gurtner (g.) – Aleesami, Lefort, Calabresi, Chedjou, Dibassy, Jallet – Blin, Bodmer, Gnahoré, Kakuta, Monconduit – Guirassy, Diabaté, Otero, Mendoza, Akolo.

Absents : Gouano, Konaté, Ghoddos, Lahne, Talal, Cornette, Zungu

A lire aussi : 

Alexis Blin (Amiens SC) : « On peut battre Saint-Etienne ! »

Régis Gurtner (Amiens SC) : « Saint-Etienne ? Un super match à jouer ! »

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Luka Elsner (Amiens SC) : « On n’a que deux jours de repos entre nos matches »

L’Amiens SC veut rester dans le vert