[J13] Amiens SC – Dunkerque : Des forfaits en cascade

Sanasi Sy Amiens SC
PanoramiC

Depuis le début de saison, nous vous proposions de vous mettre à la place de l’entraîneur de l’Amiens SC et de composer votre onze de départ idéal, alors que la formation entrainée par Oswald Tanchot doit éviter une nouvelle déconvenue contre Dunkerque, ce mardi soir. C’est à vous de jouer, une fois après avoir découvert le groupe à votre disposition. 

Sy et Lomotey forfaits pour Amiens SC – Dunkerque

« On ne pourra pas récupérer les joueurs blessés à Troyes. Emmanuel (Lomotey) est touché aux adducteurs. Juan (Otero) a repris l’entraînement hier (dimanche), il s’est entraîné avec ceux qui n’ont pas joué à Troyes et il sera disponible pour le match. Adam (Lewis) est toujours indisponible. Il en sera de même pour Arnaud (Lusamba) qui a été expulsé. »

C’est donc une équipe une nouvelle fois remodelée qu’Oswald Tanchot va proposer pour tenter de se relancer et de ne pas sombrer dans la zone rouge face à Dunkerque.

Le groupe probable de l’Amiens SC

Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Assogba, Monzango, Gendrey, Wagué, Opoku – Blin, Papeau, Gomis, Traoré – Akolo, Bianchini, Mendoza, Odey, Timité, Ciss, Tokpa, Otero

Lewis, Sy, Lomotey (blessés), Lusamba (suspendu)

Votre avis compte !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Amiens SC Troyes

L’Amiens SC est plus que jamais en crise

Ligue 1 : Pelissier et Monconduit ne s’en sortent pas