[J12] Troyes – Amiens SC : Sans Otero et Lewis

Amiens SC Juan Otero

Depuis le début de saison, nous vous proposions de vous mettre à la place de l’entraîneur de l’Amiens SC et de composer votre onze de départ idéal, alors que la formation entrainée par Oswald Tanchot va tenter de signer une victoire de référence contre Troyes, samedi soir. C’est à vous de jouer, une fois après avoir découvert le groupe à votre disposition. 

Otero ménagé pour Troyes – Amiens SC

« Il y a encore des incertitudes dans l’attente du retour des tests Covid. Au niveau des blessés, il y a Adam (Lewis), qui est gêné par une pubalgie. On attend le protocole de soins en accord avec Liverpool, comme c’est un joueur en prêt. Pour le moment, il est à l’arrêt total. Juan Otero a une douleur au mollet et sera forfait. On fait l’impasse pour pouvoir le récupérer contre Dunkerque et Rodez. On récupère aussi les garçons qui étaient suspendus comme Alexis (Blin) et Sanasi (Sy). »

Amiens SC : Un timide sursaut avec Tanchot

C’est donc une équipe une nouvelle fois remodelée qu’Oswald Tanchot va proposer pour ce choc face à un des candidats déclarés à la monté en Ligue 1.

Le groupe probable de l’Amiens SC

Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Monzango, Gendrey, Wagué, Opoku, Sy – Blin, Papeau, Gomis, Lomotey, Lusamba, Traoré – Akolo, Bianchini, Mendoza, Odey, Timité, Ciss, Tokpa

Lewis, Otero (blessés)

Votre avis compte !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Joannin Amiens SC

Bernard Joannin : « L’Amiens SC joue le maintien en Ligue 2 »

Amiens SC John Williams

John Williams (Amiens SC) : « L’histoire a été montée en épingle »