À quelques heures du treizième match de la saison, Le 11 Amiénois s’est plongé dans les statistiques afin de dégager cinq chiffres à connaître absolument à propos de la rencontre qui va opposer l’Amiens SC à Rennes, ce dimanche.

1


Le Stade Rennais n’a remporté qu’un seul de ses huit derniers matches en Ligue 1 (3 nuls, 4 défaites), mais c’était le dernier en date contre Toulouse le 27 octobre (3-2). Effectivement, Rennes n’a pas joué le week-end dernier, son match à Nîmes ayant été reporté pour raison météorologique.

4


L’Amiens SC est invaincu lors de ses quatre derniers déplacements en Ligue 1 (1 victoire, 3 nuls), après avoir perdu quatre de ses cinq précédents (1 nul). C’est sa meilleure série d’invincibilité hors de ses bases dans l’élite et la plus longue en cours.

5


L’Amiens SC n’a perdu aucun de ses cinq derniers matches de Ligue 1 (2 victoires, 3 nuls), soit la plus longue série en cours en compagnie de St-Etienne. Une série portée à six matches en prenant en compte le match de Coupe de la Ligue remporté contre Angers.

8


L’Amiens SC a trouvé le fond des filets lors de chacun de ses huit derniers matches en Ligue 1, sa meilleure série depuis ses débuts dans l’élite et la meilleure série en cours en Ligue 1 en compagnie de Lille.

8 (bis)


Le Stade Rennais a encaissé un but lors de chacun de ses huit derniers matches à domicile en Ligue 1, le tout après avoir signé six clean sheets lors de six des neuf rencontres précédentes.

Avec Opta

À lire aussi : 

Amiens SC : Luka Elsner a-t-il trouvé son équipe-type ?

L’Amiens SC lutte contre la fin de cycle

Laisser un commentaire