Paris Amiens SC

Invaincu depuis six matches, toutes compétitions confondues, l’Amiens SC va tenter de poursuivre sa bonne série contre Rennes, en plein doute après sa défaite synonyme d’élimination en Europa League. Comme chaque semaine, nous avons sélectionné quelques cotes positives et intéressantes sur ce match.

Amiens enchaîne

Amiens ou match nul (1,70)

Certes, Amiens reste sur une très bonne série avec six matches consécutifs sans défaite, dont quatre déplacements ponctués par autant de matches nuls. Toutefois, il ne faut pas oublier que les hommes de Luka Elsner n’ont remporté qu’un seul de leurs déplacements en 2019. Ainsi, nous faisons le choix de nous couvrir avec un double-chance attrayant et permettant presque de doubler la mise.

Un match prolifique ?

Plus de 2,5 buts (2,00)

Pire équipe du championnat à domicile, Rennes a déjà encaissé sept buts au Roazhon. De son côté, l’Amiens SC a pris l’habitude de proposer des matches pour le moins prolifiques avec un total de 33 buts en douze rencontres. Ajoutez à cela la fatigue du match de Coupe d’Europe et ce cocktail pourrait bien déboucher sur un match riche en buts, surtout si le scénario oblige l’une des deux équipes à se découvrir assez rapidement.

Guirassy relance la machine

Serhou Guirassy buteur (3,90)

Dans le dur depuis quelques matches, Serhou Guirassy reste sur un penalty raté contre Brest après avoir vendangé quelques occasions dans les précédentes rencontres. Confirmé à la pointe de l’attaque amiénoise, l’ancien joueur de Cologne va tenter de relancer la machine avant la trêve internationale, s’évitant ainsi de douter pendant une quinzaine de jours.

Les côtes sont à retrouver chez Winamax

A lire aussi : 

Haitam Aleesami (Amiens SC) : « Rennes ? On leur rendra le match difficile »

Bongani Zungu (Amiens SC) : « On aura l’opportunité de gagner ! »

Laisser un commentaire