Paris Amiens SC

Revenu brutalement sur terre sur la pelouse de Rennes, l’Amiens SC doit relancer une série dès demain soir, contre Strasbourg, un concurrent direct pour le maintien en Ligue 1. Comme chaque semaine, nous avons sélectionné quelques cotes positives et intéressantes sur ce match.

Première pour Strasbourg…

Les deux équipes marquent (1,86)

Une défense qui ne s’est pas rassurée avant la coupure internationale, un changement forcé sur le côté de la défense en l’absence de Calabresi. L’Amiens SC n’est pas dans les meilleures dispositions défensives avant de recevoir un Strasbourg qui est pourtant à la peine offensivement hors de ses bases. Les Alsaciens sortent toutefois d’un carton contre Nîmes et pourraient enfin marquer leur premier but à l’extérieur de la saison.

… mais Amiens garde le cap

Nul mi-temps / Amiens gagne (4,90)

Néanmoins, ce but strasbourgeois ne devrait pas être suffisant pour faire tomber l’ASC chez lui. Plutôt à l’aise à domicile, les Amiénois se doivent d’éviter un deuxième accro de suite, qui plus est face à un concurrent direct. Et contre des Alsaciens qui n’ont pris aucun point hors de leurs bases, l’Amiens SC serait bien inspiré de s’imposer, après un premier acte où les deux équipes pourrait s’observer.

Otero règle la mire

Juan Otero buteur (4,50)

Et si retour de trêve coïncidait avec retour en grâce pour Juan Ferney Otero ? En forme et buteur lors de deux des trois derniers matches avant la fenêtre internationale, le Colombien pourrait être un des fers de lance de l’attaque amiénoise. Et face à une défense qui n’est pas des plus rapides, sa vitesse pourrait être un atout qui pourrait lui permettre d’être en situation avantageuse qu’il faudra concrétiser pour mettre l’Amiens SC sur orbite.

Les côtes sont à retrouver chez Winamax

A lire aussi : 

> Amiens SC : Bongani Zungu forfait mais rassuré

> [J14] Amiens SC – Strasbourg : Une tunique parée d’or

Laisser un commentaire