[J14] Rodez – Amiens SC : Des incertitudes en défense

Amiens SC Opoku Wagué
Panoramic

Depuis le début de saison, nous vous proposions de vous mettre à la place de l’entraîneur de l’Amiens SC et de composer votre onze de départ idéal, alors que la formation entrainée par Oswald Tanchot va tenter d’enchaîner face à Rodez, samedi soir. C’est à vous de jouer, une fois après avoir découvert le groupe à votre disposition. 

Wagué incertain pour Rodez – Amiens SC

« Le groupe est encore fatigué mais il nous reste encore un peu de temps pour récupérer. On a un jour de plus par rapport à l’enchaînement Troyes-Dunkerque et ce jour est important en termes de récupération sur l’aspect physiologique. Quatre jours c’est tout à fait gérable, mais quand c’est trois avec un retour tardif dans la nuit, c’est plus compliqué. On va continuer la récupération jusqu’au moment du coup d’envoi. Molla (Wagué) est à l’écart et Nicolas (Opoku) est en adapté. Il y a un gros doute concernant Molla. Les entraînements sont basés sur la récupération, mais il y a aussi la partie du groupe qui n’a pas ou peu joué. Il y a en fait deux entraînements en un. Sur le groupe complet, il y a des blessés et il y avait douze joueurs de champ qui ont fait une séance normale, neuf en adaptée, un en soins (ndlr : Wagué).

Amiens SC : Lomotey et Sy forfaits pour Rodez

C’est donc une équipe une nouvelle fois remodelée qu’Oswald Tanchot va proposer pour tenter de confirmer son succès contre Dunkerque, samedi soir à Rodez.

Le groupe probable de l’Amiens SC

Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Assogba, Monzango, Gendrey, Wagué (?), Opoku – Blin, Papeau, Lusamba (?), Gomis, Traoré – Akolo, Bianchini, Mendoza, Odey, Timité, Ciss, Tokpa, Otero

Lewis, Sy, Lomotey (blessés)

Votre avis compte !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Amiens SC Molla Wagué

[J13] Amiens SC – Dunkerque : Une inconstance qui questionne

Amiens SC Akolo

Amiens SC : Chadrac Akolo toujours dans le projet ?