[J14] Rodez – Amiens SC : l’arbitre du match

Amiens SC - Arbitre

En quête d’une série positive d’ici la trêve hivernale, l’Amiens SC tentera de confirmer son succès contre Dunkerque, samedi à Rodez. Pour ce match déterminant dans la course au maintien, l’Amiens SC retrouvera un arbitre qu’il a rencontré dans son passé en National.

Une première cette saison

A plusieurs reprises quatrième arbitre des matches de l’Amiens SC en Ligue 1, Mehdi Mokhtari sera de nouveau au centre, samedi soir pour le match entre Rodez et l’Amiens SC. Habitué de la Ligue 2 et du National, l’arbitre de 41 ans porte plutôt chance au club picard, qui affiche un bilan de trois victoires et de deux défaites sous ses ordres. La dernière rencontre dirigée par ses soins fut un succès contre Niort (2-0), pour le compte de la 3ème journée de Ligue 2 de la saison 2016/2017.

[J14] Rodez – Amiens SC : Des incertitudes en défense

Mehdi Mokhtari

Âge : 41

Nombre de matches en Ligue 2 : 82

Nombre de matches d’Amiens : 5 (en Ligue 2 contre Niort (victoire 2-0) en 2016/2017 ; en National contre CA Bastia (défaite 1-2), contre Orléans (défaite 0-2), contre Luçon (victoire 0-3) en 2015/2016 et contre le Poiré-sur-Vie (victoire 0-2) en 2014/2015).

Les arbitres assistants

Steven Torregrossa, Ludovic Reyes

Le quatrième arbitre

Edgar Barenton

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Ligue 2 : L’Amiens SC convainc la DNCG, un club relégué à titre conservatoire !

Valenciennes Amiens SC Coupe de France

Roxana Maracineanu : « La coupe de France n’est pas morte ! »