L’Amiens SC progresse en attaque

Amiens SC Ciss
Panoramic

Ayant la possibilité d’enchainer après ses deux précédents succès, l’Amiens SC a manqué le coche. Piégé en début de match par Chambly, Oswald Tanchot a vu ses hommes revenir en toute fin de match. Retour sur cette quinzième journée en chiffres.

3


Avec l’absence de Wagué, Oswald Tanchot a décidé de retenter le même schéma tactique qu’à Rodez. Mais cette défense à trois, avec Lomotey de retour de blessure, n’a pas été une réussite. Otero et Alphonse en pistons n’ont pas assez pesé sur le match. Ce 3-4-3 n’est pour le moment pas une franche réussite

62


Avec 62% de possession sur l’ensemble du match, on pourrait penser que les Amiénois ont maîtrisé leur sujet de bout en bout. Malheureusement, les maladresses techniques, le manque d’appels et de solutions ont rendu cette possession totalement stérile.

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Le match nul n’est pas un vol »

5


En difficulté sur le plan offensif, l’Amiens SC a tout de même marqué lors de ses cinq dernières rencontres. Depuis le réception de Clermont, les Amiénois ont inscrit au moins un but à chaque match. C’est encourageant.

7


Avec la réception de Chambly, les supporters amiénois ont eu l’occasion de recroiser un ancien de la maison. En effet Joachim Eickmayer a disputé 7 rencontres avec l’Amiens SC avant de filer aux Herbiers puis de rebondir à Chambly.

L’Amiens SC arrache un point inespéré

2


Après son penalty converti à Sochaux, Amadou Ciss a inscrit son deuxième but de la saison samedi soir. L’attaquant amiénois a parfaitement repris de la tête le coup franc de Lusamba dans les tous derniers instants du match. Il rejoint ainsi Timité et Odey qui comptabilisent eux aussi 2 buts.

Valentin ROSE

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Amiens SC Tribune des Sports

Tribune des Sports après Amiens SC – Chambly

Amiens SC Papeau

Amiens SC : Jayson Papeau mis à l’écart ?