Amiens SC

Le déplacement de l’Amiens SC à Montpellier a viré au cauchemar. En encaissant une nouvelle fois quatre buts, les Picards sont clairement dans le dur en cette fin d’année 2019. Le match raté face à Strasbourg n’était pas un accident, le mal est plus profond. Le 11 Amiénois vous a concocté les chiffres du match !

1


Gael Kakuta et Jack Lahne ont tous deux inscrit leur premier but de la saison au stade de la Mosson. Le jeune attaquant Picard a d’ailleurs marqué son premier but pour ses premières minutes en Ligue 1.

3


Auteur du 4e but Montpelliérain, Florent Mollet a inscrit son troisième but en autant de matches face à Amiens. Il avait déjà marqué à l’aller et au retour face aux Picards la saison dernière. Il fait figure de bête noire pour les Amiénois.

4


Auteur d’une faute stupide et méchante, Juan Otero a logiquement été sanctionné d’un carton rouge. D’ailleurs, c’est la quatrième fois cette saison et la deuxième fois consécutivement qu’un Amiénois est exclu en cours de match.

5


Amiens a marqué dans chacun de ses matches de Ligue 1 face aux Héraultais, soit à 5 reprises. Face à une défense très difficile à manœuvre et sans réel attaquant axial de métier, les attaquants Amiénois sont parvenus à trouver la faille.

11


Encaissant une nouvelle fois quatre buts une semaine après la débâcle subie contre Strasbourg, l’Amiens SC en est à 11 buts encaissés en 3 matches. La défense Amiénoise ne donne clairement pas satisfaction depuis le début de la saison.

Valentin ROSE

A lire aussi : 

[J15] Montpellier – Amiens SC : les notes du match

Abder Ramdane (Amiens SC) : « On se tire une balle dans le pied ! »

Laisser un commentaire