En grande difficulté après sa défaite contre Montpellier, l’Amiens SC va tenter de mettre fin à l’hémorragie à l’occasion de son match en retard contre Reims, ce mercredi. Un match que Luka Elsner va aborder avec un groupe renforcé par le probable retour de Gaël Kakuta.

Annonce

Kakuta encore trop juste

« Mathieu Bodmer va probablement faire son retour, il est en tout cas dans un état de compétition. Pour Gaël (Kakuta), ça ne se joue à pas grand-chose. Il s’entraîne depuis deux jours, il a certes encore des petites douleurs, il est possible qu’il soit dans le groupe demain (mercredi). Saman (Ghoddos) s’est ressenti d’une douleur musculaire pendant le match contre Montpellier, c’est du 50/50 pour qu’il soit là sur cette rencontre, précise Luka Elsner. Thomas (Monconduit) a pris deux gros coups sur le même endroit, on va regarder ça aujourd’hui. Chadrac (Akolo) s’entraîne mais il faut qu’il retrouve une forme physique pour réintégrer le groupe. »

Annonce

MAJ (19 heures) : Gaël Kakuta est finalement forfait.

Le groupe amiénois :

Gurtner, Dreyer (g.) – Calabresi, Dibassy, Aleesami, Lefort, Chedjou, Jallet – Gnahoré, Monconduit, Blin, Zungu, Bodmer – Mendoza, Diabaté, Ghoddos, Guirassy, Konaté, Otero, Cornette.

Annonce

Absents : Lahne, Bumbu (blessés); Gouano, Akolo (reprise) ; Eneme-Ella, Talal (choix du coach)

A lire aussi : 

L’Amiens SC manque cruellement de coffre

Fabien Reinert : « J’ai peur qu’on n’arrive pas à s’en sortir »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Gege
Gege
6 mois il y a

Et oui mercato bien calme bizarre d’autres équipes réussissent à se faire prêter des joueurs ..mais pas nous même en ligue 2 il y a de très bons attaquants et autres pourquoi ne pas y regarder

Niko
6 mois il y a

SOS MERCATO……..

Que compter vous faire de jack lahne et des autres pépites de notre centre de formation ???? Dans la mesure où ils sont même pas dans le groupe 😪Prêter les et faites vous prêter des joueurs !!!!! Un (vraie) défenseur de préférence !!!

Gege
Gege
6 mois il y a

Bien vrai on ne sais pas garder un résultat…il faur savoir fermer le jeu …mais on ne sait pas le faire ou est ce que cela n’est pas une volonté de l’entraîneur de vouloir trop jouer

Ced
Ced
6 mois il y a

Joueurs trop fragiles, ghoddos qui revient juste de sa suspension de 4 mois a déjà des douleurs ??? N’y aurait il pas non plus un PB au niveau de la préparation et du suivi médical ? Concernant kakuta, espérons que celui de 2020 sera bien meilleur que celui de 2019 car pour l’instant on a pas vu grand chose malgré l’investissement fait par le club pour le faire revenir. Au vu de son statut, il doit être le LEADER et doit prendre les clefs du camion pour tirer l’équipe de cette mauvaise passe (sans jeu de mot…). Cette équipe a besoin d’un CHEF sur le terrain, d’un meneur qui doit montrer le chemin. Il faut un aboyer ! L’heure n’est plus aux analyses, aux tests et encore moins aux regrets, mais au combat et à l’instinct de survie., quitte à mettre le beau jeu de côté, on s’en fout !
Et pour ce qui est du Mercato, dimanche au CFC on a revu Jeremy menez…. qui joue actuellement au… Paris Fc….