Comme chaque semaine, le 11 Amiénois vous a sollicités pour composer votre onze des titulaires de l’Amiens SC. Découvrez les joueurs plébiscités par les supporters Amiénois pour démarrer la rencontre contre Reims, ce mercredi.

Retour au milieu et attaque ?

Plus le temps passe, et plus le désir de changer de système se faire ressentir. Encore à 40% ce week-end, le 4-2-3-1 de Luka Elsner baisse à 33% pour la réception du Stade de Reims, mais reste toujours le plus plébiscité, juste devant le 4-3-3 (29%) et le 4-4-2 (23%). Sans surprise, Régis Gurtner prendrait place dans les buts de l’ASC, mais sans compter l’intégralité des voix (97%) ! Devant lui, votre défense idéal serait composée d’Haitam Aleesami (90%), Bakaye Dibassy (88%), Aurélien Chedjou (94%) et Arturo Calabresi (64%) de peu devant Christophe Jallet (58%).

Au milieu, vous souhaitez revoir un duo de travailleurs avec la présence d’Alexis Blin (93%) accompagné de Thomas Monconduit (77%). En position de milieu offensif, vous offrez le poste à Gaël Kakuta (99%), entouré de Steven Mendoza (81%), sur sa gauche, mais aussi Jack Lahne (55%) qui prendrait le couloir droit de l’attaque de l’Amiens SC pour ce match face aux Rémois. En pointe, vous aimeriez voir un autre retour : celui de l’international sénégalais Moussa Konaté (70%).

La composition des lecteurs du 11 Amiénois

Gurtner  – Calabresi, Chedjou, Dibassy, Aleesami – Blin, Monconduit – Lahne, Kakuta, Mendoza – Konaté.

Sondages réalisés sur un panel de lecteurs du 3 au 4 décembre

À lire aussi :

> Amiens SC : Dibassy entrevoit le bout du tunnel

> [J16] L’Amiens SC doit inverser la vapeur

Laisser un commentaire