Paris Amiens SC

Après deux lourds revers sur les deux dernières rencontres, l’Amiens SC voudra stopper sa mauvaise spirale face au Stade de Reims, ce soir, à domicile. Comme chaque semaine, nous avons sélectionné quelques cotes intéressantes sur ce match.

La fin de série

Amiens vainqueur (2,85)

Trois, c’est suffisant ! Défait sur ses trois dernières sorties, l’Amiens SC doit refaire surface. Quoi de mieux qu’une rencontre à domicile face à une équipe qui se retrouve plus en difficulté face aux formations plus modestes ? Cette réception de Reims apparaît comme idoine pour chasser les doutes et s’offrir un bol d’air. Alors avec la possibilité de pratiquement tripler sa mise, on ne passe pas à côté !

La différence dans la surface

But sur penalty (2,55)

Reims aime jouer dans la surface, Amiens doit repartir de l’avant et se rendre dans la zone de vérité pour espérer mettre fin à sa série noire. Des contacts, un jeu qui pourrait devenir rugueux pour ne pas laisser l’autre équipe prendre facilement sa chance… et un pénalty signalé et inscrit par une des deux équipes ? Le scénario pourrait arriver sur la pelouse de la Licorne, ce soir !

Pas de « clean sheet » !

Les deux équipes marquent (2,05)

Si l’on croit à la victoire de l’Amiens SC, les doutes défensifs sont encore trop présents pour nous permettre de penser à une victoire sans prendre de but. Doubler sa mise avec deux buts inscrits, un pour chaque équipe, c’est plutôt tentant, non ?

Les côtes sont à retrouver chez Winamax

A lire aussi : 

> Amiens SC : Jack Lahne titulaire contre Reims ?

> Abder Ramdane (Amiens SC) : « Il faut réussir à stopper l’hémorragie »

Laisser un commentaire