Quatre jours après une nouvelle défaite, Amiens reçoit le Stade de Reims au stade Crédit Agricole la Licorne. Dans le dur après un début de saison plutôt convaincant, Luka Elsner compte sur une réaction de ses joueurs. Avec le soutien de son public, l’Amiens SC va tenter de prendre les trois points pour se donner un peu d’air en cette fin d’année. Le 11 Amiénois vous a concocté ses raisons d’y croire.

Publicité

Pas le temps de s’appesantir


Après la troisième défaite en autant de matches, subie cette fois face à Montpellier, Amiens à l’occasion de repartir vite de l’avant. En effet, seulement quatre jours après la contre-performance en terre héraultaise, les Amiénois ont la possibilité de vite chasser le doute qui s’est installé. Une aubaine pour Luka Elsner qui a pu rapidement se tourner vers ce match capital pour le club.

Publicité

Un adversaire au ralenti


Si l’Amiens SC est dans une période difficile avec trois défaites consécutives, les Rémois restent sur quatre matches sans victoire (3 nuls, 1 défaite). Capable de battre le PSG ou l’OM, le Stade de Reims est également très irrégulier. Aux Amiénois de savoir en profiter et de renverser leur adversaire du soir. La Licorne ne demande que ça.

Publicité

Un match pas comme les autres


La montée en Ligue 1 obtenue au stade Auguste Delaune en Mai 2017 a lié à jamais les deux clubs. Gurtner, Dibassy, Monconduit ou encore Lefort sauront rappeler à leurs coéquipiers de l’importance de ce match. Les supporters attendent beaucoup de cette confrontation qui fait maintenant partie de l’ADN du club.

Publicité

Une carte à jouer


Juan Otero suspendu et en l’absence de Guirassy à la pointe de l’attaque, Jack Lahne pourrait avoir un coup à jouer. Entré à 5 minutes de la fin du match à Montpellier, il a réussi à s’illustrer avec un but plein de sang-froid. Luka Elsner pourrait être amené à faire jouer la jeune pépite amiénoise face à Reims. En effet, Lahne a déjà montré son envie, sa détermination et son efficacité devant le but. De quoi se mettre les supporters dans la poche ?

 

 

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire