Paris Amiens SC

Comme chaque semaine, nous avons sélectionné quelques cotes intéressantes à propos du match de l’Amiens SC, qui défie cette semaine l’AS Monaco ! Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

Le retour gagnant

Serhou Guirassy buteur (4,00)

Absent à Montpellier, Serhou Guirassy a manqué dans l’impact collectif de l’Amiens SC. Son retour, initialement prévu contre Reims, fera du bien au liant amiénois, mais surtout devant le but puisqu’il est, avec Steven Mendoza, le meilleur buteur de l’ASC. Quoi de mieux pour fêter son retour après une courte absence que de faire trembler les filets de Benjamin Lecomte ?

Un début frileux…

Pas de but à la mi-temps (3,50)

En quête de rachat, deux des plus mauvaises défenses du championnat savent à quel point ce match pourrait être important pour la suite de la saison. L’Amiens SC pourrait se relancer après une série noire et Monaco pourrait profiter d’une victoire pour basculer dans la première partie de tableau. Alors voir les deux équipes ne pas se jeter à l’abordage dans le premier acte ne serait pas si surprenant…

… mais des attaques qui réussissent

Les deux équipes marquent (1,70)

Vous le connaissez bien ce pari, c’est notre « spécial ». Et avec deux équipes en si grande difficulté depuis le début affrontent deux attaques si performantes, on ne pouvait clairement pas passer à côté ! 17€ gagnés pour 10€ misés avec un but de chaque équipe, cela paraît plutôt bien payé, non ?

 

Les côtes sont à retrouver chez Winamax

A lire aussi :

> Serhou Guirassy (Amiens SC) : « Peut-être qu’on s’est vu un peu trop beaux »

> Leonardo Jardim (AS Monaco) : « Les Amiénois seront plus frais ! »

Laisser un commentaire