Comme chaque semaine, le 11 Amiénois vous a sollicités pour composer votre onze des titulaires de l’Amiens SC. Découvrez les joueurs plébiscités par les supporters Amiénois pour démarrer la rencontre contre Monaco, ce samedi.

Peu de surprises

Comme pour mercredi, alors que le match face à Reims a été reporté, le 4-2-3-1 de Luka Elsner ne trouve refuge que chez 33% d’entre vous, mais reste toujours le plus plébiscité, juste devant le 4-3-3 (27%) et le 4-4-2 (24%). Bien évidemment, Régis Gurtner (98%) garderait les cages de l’Amiens SC derrière une défense composée d’Haitam Aleesami (90%), Bakaye Dibassy (90%), Aurélien Chedjou (100%) et Arturo Calabresi (63%).

Au milieu, votre choix de mercredi se retrouve aujourd’hui avec un duo composé d’Alexis Blin (94%) accompagné de Thomas Monconduit (83%). A la mène de l’attaque, vous faites confiance à Gaël Kakuta (91%), avec Steven Mendoza (56%) sur sa gauche, et Fousseni Diabaté (51%). sur la droite de l’offensive amiénoise. En pointe, votre choix se porte sur l’habituel titulaire du poste : Serhou Guirassy (92%).

La composition des lecteurs du 11 Amiénois

Gurtner  – Calabresi, Chedjou, Dibassy, Aleesami – Blin, Monconduit – Diabaté, Kakuta, Mendoza – Guirassy.

Sondages réalisés sur un panel de lecteurs du 6 au 7 décembre

À lire aussi :

> L’Amiens SC pour une grande première ? 

> L’Amiens SC pour une grande première ?

Laisser un commentaire