[J18] Guingamp – Amiens SC : Sangaré aligné d’entrée ?

Amiens SC Sangaré

Vous en avez pris l’habitude la saison dernière, le 11 Amiénois vous a sollicités pour composer votre onze des titulaires de l’Amiens SC. Découvrez les joueurs plébiscités par les supporters amiénois à l’occasion de la dix-huitième journée, et le déplacement à Guingamp.

Une défense expérimentale ?

Sans surprise, vous aimeriez voir l’Amiens SC affronter Guingamp en 4-2-3-1. Régis Gurtner est logiquement votre choix dans les buts (99%) derrière une défense qui s’affirme comme classique au fil des semaines. Mickaël Alphonse (24%) démarrerait à droite, Nathan Monzango (21%) sur le côté gauche et ce duo entourerait la paire Nicholas Opoku (24%) – Molla Wagué (22%) dans l’axe.

Au milieu de terrain, c’est du classique que vous souhaiteriez aligner. Ainsi, Iron Gomis (24%) et Alexis Blin (26%) formeraient l’entre-jeu, derrière l’habituel meneur de jeu, Arnaud Lusamba (27%). Sur les ailes, Steven Mendoza (34%) et Amadou Ciss (28%) – s’ils sont aptes – démarreraient. En l’absence de Stephen Odey, vous faîtes le choix de donner une première titularisation à Mustapha Sangaré (20%).

La composition des lecteurs du 11 Amiénois

Gurtner – Alphonse, Wagué, Opoku, Monzango – Gomis, Blin – Ciss, Lusamba, Mendoza – Sangaré.

Sondages réalisés sur un panel de lecteurs les 4 et 5 janvier

À lire aussi :

[J18] Guingamp – Amiens SC : les compositions probables

Mickaël Alphonse (Amiens SC) : « On reste sur un fil »

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Amiens SC Guingamp

[J18] Comment suivre Guingamp – Amiens SC ?

Amiens SC Guingamp

[J18] Remportez 725€ grâce à l’Amiens SC