Amiens SC

Avant chaque match, nous vous proposons de vous mettre à la place de Luka Elsner en vous offrant la possibilité de composer votre onze de départ idéal. Après le succès en Coupe de la Ligue contre Rennes, l’Amiens SC va clore sa phase aller par un choc des extrêmes contre le Paris Saint-Germain. 

Publicité

C’est à vous de jouer !

Outre Saman Ghoddos et Prince Gouano, dont les retours sont à la fois attendus pour 2020, Luka Elsner sera également privé de Mathieu Bodmer et Christophe Jallet pour le déplacement au Parc. A nouveau blessé à Monaco, Serhou Guirassy devrait réintégrer le groupe amiénois, tandis que Gaël Kakuta devrait à nouveau déclarer forfait. Enfin, Juan Otero, de retour de suspension, postule pour récupérer une place dans le onze de départ. A partir de cet état des lieux, nous vous proposons ainsi de choisir votre système et votre onze de départ pour affronter les champions de France en titre.

Publicité

A lire aussi : 

Thomas Tuchel (Paris SG) : « Amiens est une équipe forte en défense »

[J19] L’Amiens SC avec Guirassy au Parc ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire