[J19] PSG – Amiens SC : les paris du 11 Amiénois

Paris Amiens SC

Comme chaque semaine, nous avons sélectionné quelques cotes intéressantes à propos du match de l’Amiens SC, qui défie le Paris Saint-Germain pour le dernier match de l’année 2019 ! Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

Sentence imparable

Une équipe marque sur pénalty (2,30)

En difficulté défensivement, mais capable de faire mal en transition, l’Amiens SC voit du jeu dans les deux surfaces. Avec de la qualité de dribbles chez des joueurs comme Mendoza, Mbappé ou Neymar, il ne serait pas surprenant de voir un penalty être sifflé et transformé demain soir.

Aux bons souvenirs

Moussa Konaté buteur (5,00)

De retour sur le front de l’attaque, l’Amiens SC récupère son seul joueur ayant marqué contre le Paris Saint-Germain en Ligue 1. C’était il y a un an et demi, et Amiens accrochait alors un PSG récemment champion de France, sur la pelouse de la Licorne. Pour croire à un exploit, l’ASC aura besoin de son attaquant sénégalais qui vient de retrouver de la confiance en inscrivant un but contre Rennes, son premier de la saison.

Le classique

Les deux équipes marquent (2,00)

Difficile de ne pas voir le PSG ne pas marquer sur sa pelouse pour finir l’année avec autant de talent offensif sur la pelouse. Dans la foulée de notre pari précédant, où nous voyons Moussa Konaté inscrire un but, nous imaginons donc les deux équipes marquer pour ce dernier match de l’année.

Les côtes sont à retrouver chez Winamax

A lire aussi :

Thomas Monconduit (Amiens SC) : « Paris est un match bonus »

> Jordan Lefort (Amiens SC) : « Peut-être une chance de prendre un point »

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Bernard Joannin (Amiens SC) : « Le PSG est une vraie locomotive »

[J19] Paris – Amiens SC : Les raisons d’y croire