Amiens SC

Toute cette saison, avant chaque match, nous vous proposons de vous mettre à la place de Luka Elsner en vous offrant la possibilité de composer votre onze de départ idéal. Une semaine après sa victoire inaugurale contre Nancy, Amiens va tenter de confirmer à l’occasion de son déplacement au Havre, ce samedi.

Publicité


C’est à vous de jouer !

Serhou Guirassy parti à Rennes, Luka Elsner pourrait bien sortir de son chapeau un autre candidat au départ en la personne de Moussa Konaté. Réintégré au groupe durant la semaine, l’international sénégalais postule même pour une place de titulaire demain soir. Une semaine après son arrivée en Picardie, Mickaël Alphonse est désormais qualifié et candidat à intégrer un onze de départ qui devrait être privé d’Emmanuel Lomotey, victime d’une lésion à l’ischio-jambier. Expulsé contre Nancy, Driss Khalid est bien suspendu pour ce deuxième match de la saison.

Publicité


À partir de cet état des lieux, nous vous proposons de choisir votre système et votre onze de départ pour affronter les Havrais de Paul Le Guen, défaits pour leur entrée en matière face à Troyes, lundi soir.

Publicité


Chargement

À lire aussi : 

[J2] L’adversaire : Le Havre « pas au top de sa forme » avant Amiens

Amiens SC : Luka Elsner « ravi » du retour de Nicholas Opoku

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments