[J2] Amiens SC – Lille : Kakuta et Zungu plébiscités

Amiens SC Kakuta

Comme chaque semaine, le 11 Amiénois vous a sollicités pour composer votre onze des titulaires de l’Amiens SC. Découvrez les joueurs plébiscités par les Amiénois pour démarrer la rencontre.

Une retour attendu, du changement devant

Pour ce premier match à domicile, la question principale portait sur la présence ou non dans le 11 titulaires de Gaël Kakuta, enfin de retour à Amiens. Et à ce sujet, vous êtes presque unanime : 94% de votes pour le meneur de jeu. À ses côtés en attaque, le changement continue par rapport à la semaine dernière. En effet si vous êtes 88% à vouloir Serhou Guirassy à la pointe de l’attaque, Saman Ghoddos et Chadrac Akolo, tous deux remplaçants à Nice, apparaissent respectivement dans 86% et 78% de vos compositions.

Emil Krafth : « Si on fait notre travail, on y arrivera »

Zungu plébiscité, une défense inchangée

Au poste de milieu de terrain, le choix de la part des supporters amiénois se porte volontiers vers le tandem Alexis Blin-Bongani Zungu, recevant 66% et 80% des suffrages. Derrière, vous faites confiance à la même défense que la semaine dernière, avec une charnière Jordan Lefort-Prince Gouano (78% et 98%), accompagnée des latéraux Haitam Aleesami et Christophe Jallet (80% et 97%). Enfin dans les cages, vous êtes 100% à vouloir encourager Régis Gurtner ce soir !

[J2] Amiens SC – LOSC : les compositions probables

La composition des lecteurs du 11 Amiénois

Gurtner (g.) – Jallet, Gouano, Lefort, Aleesami – Blin, Zungu, Kakuta – Ghoddos, Guirassy, Akolo.

Sondages réalisés sur un panel de lecteurs du 16 au 17 août 2019.

À lire aussi :

Amiens SC : Procurez-vous les dernières places pour Lille !

[J2] Amiens SC – Lille : les raisons d’y croire

Laisser un commentaire