Paris Amiens SC

Pour ce premier match de la saison à domicile, l’Amiens SC accueille le LOSC. L’ensemble de la rédaction qui vous propose ses bons (on l’espère) pronostics pour ce match.

Publicité

La nouveauté

Match nul (3,05) 

Depuis le retour de l’Amiens SC en Ligue 1, jamais les deux clubs n’ont fait de match nul (2 victoires chacun). Alors pourquoi pas cette année ? Lille est encore en rôdage et sa préparation a plutôt été calibrée pour amener les Dogues à leur forme optimale pour le début de la Ligue des Champions. De son côté, l’ASC a besoin d’ouvrir son compteur points, même pour une seule unité.

Publicité

Le retour gagnant

Gaël Kakuta marque (5,90) 

Gaël Kakuta est qualifié pour ce match et a de très fortes chances d’y participer. En effet Luka Elsner est à la recherche de ce profil de 10 créateur depuis son arrivée et nul doute qu’il voudra le plonger dans le bain au plus vite. Que ce soit en tant que titulaire ou remplaçant, Gaël viendra embraser la Licorne pour lancer la saison du club, comme en 2017 !

Publicité

La muraille picarde

Amiens n’encaisse pas de but (2,55) 

Comme dit plus haut, Amiens a besoin de marquer des points et cela passera forcément par une défense intraitable. Si les Dogues ont bien remplacé Pepe par un Osimhen double buteur samedi, il ne faut pas oublier que d’autres joueurs importants sont partis et que le Nigérian s’est créé ses occasions seul. La défense amiénoise, prévenue, aura certainement un plan pour gêner l’avant-centre et aider Régis Gurtner à garder ses cages inviolées.

Publicité

Les côtes sont à retrouver chez Winamax

À lire aussi :

[J2] Amiens SC – Lille : L’arbitre du match

Live Mercato : Yannick Mamilonne rejoint Chambly

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire