Après un 2 sur 3 la semaine dernière, nous avons sélectionné quelques cotes intéressantes pour le déplacement de l’Amiens SC au Havre. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

Publicité

Une entame canon

Comme la semaine dernière, l’Amiens SC va tenter de mettre immédiatement la pression sur son adversaire du soir. En confiance grâce à son succès inaugural, les Amiénois vont réitérer leur bonne entame de la semaine passée. En étant plus précis devant le but, les Picards ont toutes les chances de marquer dans les premiers instants du match et de se faciliter la tâche ensuite.

Publicité

Minute du premier but : 1′-15′ – 3,35

Efficacité maximum 

Après l’ouverture du score, les Amiénois vont faire le dos rond et procéder en contre. Nul doute que des opportunités vont se présenter notamment en fin de match. Ayant jouer lundi en infériorité numérique, les Normands risquent de marquer le coup en fin de match. C’est à ce moment précis que Lahne viendra parachever ce précieux succès. On ne vous a pas dit que l’on voyait les matches en avance ?

Publicité

Amiens marquera-t-il dans les 2 mi-temps : Oui – 4,00

Une défense de fer

Oui le secteur défensif de l’Amiens SC est en chantier. Mais il faut bien prendre des risques, non ? Blin et Gomis ont fait un très bon match face à Nancy. Mickaël Alphonse va prendre le couloir droit. Nicholas Opoku fait son grand retour. Et Yohann Thuram aura à coeur de sortir le match parfait devant ses anciens coéquipiers. On respire un peu mieux maintenant.

Amiens gardera-t-il sa cage inviolée ? : Oui – 3,20

Valentin ROSE

À lire aussi :

L’Amiens SC et la tentation du pari Konaté

Yohann Thuram (Amiens SC) : « On y va avec beaucoup de convictions »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire