Pour son premier déplacement de la saison, l’Amiens SC s’est incliné en Normandie. En effet, les hommes de Luka Elsner ont cédé sur un but contre son camp du malheureux Nathan Monzango. Découvrez les tops du premier match à l’extérieur des Samariens.

Publicité


La réaction amiénoise en deuxième période

Amiens pouvait-il faire pire que la première mi-temps ? Heureusement, les hommes de Luka Elsner ont su se ressaisir en deuxième mi-temps pour afficher un visage un peu plus en adéquation avec une équipe en quête de revanche. Même si l’ASC a profité de la supériorité numérique, les Picards se sont montrés plus agressifs, plus haut sur le terrain. Il n’aura manqué que le dernier geste… et un gardien adverse un peu moins en verve.

Publicité


La confirmation Gomis

Élu cette semaine « jeune qui a le plus de chance de s’installer dans le onze », Iron Gomis ne cesse de confirmer. En effet, après un préparation solide du joueur prêté la saison dernière à Dunkerque, le jeune Amiénois enchaîne les titularisations au milieu en championnat. Aux côtés d’Alexis Blin, le numéro 22 se révèle être bon à la récupération et offre une solution de bonne facture à Luka Elsner.

Publicité


Un Thuram solide

Inquiétant en préparation, Yohann Thuram a rassuré sur les deux premiers matchs de l’Amiens SC. En effet, fébrile avant le début du championnat, l’ancien Manceau n’a pas été mis en danger face à Nancy, réalisant un clean sheet. Au Havre, face à son ancien club, il n’a pas plus été sollicité. Sortant une belle parade sur l’unique tir cadré normand de Thiaré, le deuxième gardien qui va laisser sa place à Régis Gurtner pour le prochain match aura été trompé sur le but contre son camp du malheureux Monzango. Irréprochable sur le coup, l’expérimenté gardien a réussi son intérim.

Publicité


A lire aussi :

Romain Basque (Le Havre) : « Je ne m’inquiète pas pour Amiens »

Luka Elsner (Amiens SC) : « On ne méritait pas sur l’ensemble du match »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments