Amiens SC

Une semaine après avoir réussi son entrée en matière en s’imposant contre Nancy, l’Amiens SC va tenter de confirmer à l’occasion du premier déplacement de sa saison, ce samedi au Havre. Un match qu’il faudra aborder sans Emmanuel Lomotey (blessé) et Driss Khalid (suspendu) mais peut-être bien avec Nicholas Opoku, dernier renfort en date.

Publicité


Lomotey blessé

« On est dans la continuité des incertitudes qu’on a pu avoir durant les dernières semaines. Depuis le match, Lomotey se ressent d’une lésion à l’ischio, il ne s’est pas entraîné jusqu’ici et il plane un très gros doute le concernant, a confié Luka Elsner en conférence de presse, ce vendredi. Nicholas Opoku est de retour chez nous mais nous ne savons pas s’il sera qualifié pour le match ou pas. Nous avons eu une discussion productive avec Moussa (Konaté) qui a fait son retour dans le groupe. Chadrac (Akolo) a aussi eu des douleurs au psoas. »

Publicité


Le groupe probable de l’Amiens SC

Coudert, Thuram (g.) – Alphonse, Gendrey, Lewis, Monzango, Opoku (?), Sy – Blin, Ghoddos, Gomis – Traoré – Akolo, Bianchini, Ciss, Lahne, Konaté (?), Otero, Papeau, Timité.

Publicité


Absents : Lomotey (blessé), Khalid (suspendu), Chedjou, Mendoza, Zungu (en instance de départ)

R.P.

A lire aussi : 

Amiens SC : Qui est Mickaël Alphonse ?

Alexis Blin (Amiens SC) : « On est le petit sur ce match »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments