MHSC Montpellier

Premier match de la phase retour, Amiens reçoit Montpellier. Pour enfin gagner en championnat, le club picard devra se défaire d’une solide formation montpelliéraine. Michel Der Zakarian pourra compter sur la totalité de son effectif, à une exception près.

Hormis son coach suspendu, Montpellier viendra en Picardie avec ses forces vives. En effet, le club occitan fera uniquement sans Pedro Mendes, touché au genou. Pour le reste, le coach montpelliérain pourra compter sur le retour de Florent Mollet. Le milieu, particulièrement en jambe contre Amiens, était au repos le week-end dernier à cause d’un virus. Jordan Ferri, incertain en début de semaine suite à sa blessure il y a deux mois, sera aussi de la partie. La défense sera évidemment composée du doyen du championnat Hilton et Congré. Le milieu de terrain pourra profiter de l’excellente patte de Savanier. Enfin, en attaque, le duo Laborde et Delort devrait une nouvelle fois prendre les commandes des offensives de Montpellier.

Le groupe de Montpellier :

Rulli, Bertaud – Souquet, Congré, Hilton, Oyongo, Ristic, Vidal – Sambia, Savanier, Ferri, Chotard, Le Tallec, Mollet – Delort, Laborde, Camara, Skuletic.

A lire aussi :

[J20] Amiens SC : Kakuta forfait, Jallet de retour

Amiens SC : Saman Ghoddos prêt à débuter un match

Laisser un commentaire