[J20] Amiens SC – Montpellier : Les chiffres du match

L’Amiens SC débute son année 2020 au stade de la Licorne en championnat par une nouvelle défaite. Malgré une première mi-temps aboutie, les Picards ont peu à peu laissé Montpellier reprendre le dessus. Une défaite qui plonge un peu plus encore les Amiénois dans une situation délicate. Revivez la rencontre à travers les chiffres du match.

7


Cette nouvelle défaite en championnat plonge l’Amiens SC dans une situation encore plus délicate. Depuis le succès obtenu face à Brest, Amiens a enchainé 7 matches sans victoires en Ligue 1 dont 6 défaites.

1


Les Amiénois ont la fâcheuse tendance à relancer leurs adversaires. Après Strasbourg qui est venu s’imposer à la Licorne alors qu’ils n’avaient jamais gagné à l’extérieur, c’est Montpellier qui vient glaner sa première victoire de la saison à l’extérieur.

14


Gaetan Laborde est l’homme du match du côté des Héraultais. Il a remporté 14 duels dans le match, ce qui en fait le joueur en ayant remporté le plus dans la rencontre. Il est notamment l’auteur de l’égalisation montpelliéraine.

2


L’ouverture du score de Dibassy a permis au joueur picard d’inscrire son deuxième but de la saison. Le défenseur central amiénois a parfaitement profité d’un ballon repoussé par le poteau pour catapulter le ballon dans les filets.

31


L’arbitre du soir Karim Abed s’est montré dépassé, notamment après l’égalisation montpelliéraine. Il a sifflé un total de 31 fautes au cours du match, avec des décisions souvent litigieuses à l’encontre des Amiénois.

Valentin ROSE

A lire aussi : 

[J20] Amiens SC – Montpellier : les notes du match

Luka Elsner (Amiens SC) : « Des moments très sombres »

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Amiens SC Tribune des Sports

Antoine Buron (Amiens SC) invité de la Tribune des Sports

Amiens SC : Les choix de Luka Elsner font jaser