[J21] Brest – Amiens SC : Konaté et Guirassy à nouveau associés ?

Comme chaque semaine, le 11 Amiénois vous a sollicités pour composer votre onze des titulaires de l’Amiens SC. Découvrez les joueurs plébiscités par les supporters Amiénois pour démarrer la rencontre contre Brest, ce samedi.

Lefort et Gnahoré sur le banc ?

Depuis trois matches, vous aimeriez voir l’Amiens SC évoluer en 4-3-3 (31,1%) face au Stade Brestois, même si le 4-2-3-1 retrouve ses partisans avec le comme-back de Kakuta (30%). Dans les buts, c’est évidemment Régis Gurtner (92%) qui est plébiscité, derrière une défense composée de Bakaye Dibassy (82%) sur le flanc gauche, Aurélien Chedjou (84%) Arturo Calabresi (90%) mais aussi de Christophe Jallet (74%). De quoi laisser sur le banc Jordan Lefort et Haitam Aleesami.

Au milieu de terrain, Thomas Monconduit a regagné sa place selon vous (90,5%) pour accompagner l’indéboulonnable Alexis Blin (86%). Un duo complété par Gaël Kakuta (88,5%), tout juste de retour de blessure et déjà apte à démarrer selon vous. Devant, difficile de trouver une animation puisque Serhou Guirassy (62,3%) et Moussa Konaté (75,4%) sont espérés, le tout accompagné de Steven Mendoza (54,1%), en instance de départ et vraisemblablement absent.

La composition des lecteurs du 11 Amiénois

Gurtner – Calabresi, Chedjou, Dibassy, Jallet – Monconduit, Blin, Kakuta – Konaté, Guirassy, Mendoza.

Sondages réalisés sur un panel de lecteurs les 24 et 25 janvier

À lire aussi :

Amiens SC : Le trio Guirassy-Kakuta-Konaté est-il viable ?

L’Amiens SC dans l’œil du cyclone

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Corentin Nagy (US Camon) : « Un match charnière ! »

Régional 2 : L’Amiens Portugais et l’AC Amiens (b) rattrapent leur retard