Paris Amiens SC

Comme chaque semaine, nous avons sélectionné quelques cotes intéressantes à propos du match de l’Amiens SC, qui se rend à Brest. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

Mauvais départ

Gaëtan Charbonnier premier buteur (7,00)

Le meilleur buteur de Ligue 2 en 2018-2019 a retrouvé le chemin du but dans un match crucial en vue du maintien des Brestois. Buteur à Lorient, double buteur à Toulouse, Charbonnier a retrouvé la confiance devant les filets. Dans l’optique de s’envoler encore un peu plus en vue du maintien, Brest devra compter sur son homme providentiel pour faire mal d’entrée à l’Amiens SC.

Le buteur amiénois frappe !

Moussa Konaté buteur (3,55)

On table sur un duel de buteur à Francis Le Blé ! Si le buteur « maison » ouvrira la marque, selon nous, nous estimons que le buteur de l’Amiens SC lui répondra dans la rencontre ! Auteur de deux des quatre derniers buts amiénois en Ligue 1, Moussa Konaté frapperait une nouvelle fois dans un match crucial après Dijon et Reims.

Le retour du classique

Les deux équipes marquent (1,76)

Dans la lignée des deux précédents paris, où nous voyons les deux buteurs de chaque formation frapper, les deux équipes devraient logiquement marquer, ce soir, dans le Finistère. Alors avec une côte à 1,76, on tente notre chance dans ce pari qui n’est qu’une suite logique.

Les côtes sont à retrouver chez Winamax

Laisser un commentaire