Battu au match aller (2 novembre), pour ce qui reste la dernière victoire en championnat de l’Amiens SC, le Stade Brestois est privé de trois éléments pour la réception des Picards, ce samedi. Un match décisif dans la course au maintien alors que Brest possède actuellement sept points d’avance sur son adversaire. 

Publicité

Deux titulaires manqueront à l’appel

Quatorzième avec vingt-cinq points au compteur à mi-parcours, Brest pourrait bien faire un grand pas vers le maintien en cas de victoire contre Amiens, ce week-end. Un objectif que les hommes d’Olivier Dall’Oglio vont tenter d’atteindre malgré l’absence de trois joueurs, Ibrahima Diallo et Haris Belkebla, tous deux titulaires au match aller, ainsi que Sébastien Cibois, le troisième gardien du club. A noter que Brest a profité de son week-end de repos, suite à son élimination précoce en coupe de France, pour disputer un match amical contre Avranches (2-1), jeudi dernier. Samuel Grandsir et Kévin Mayi ont inscrit les deux buts brestois.

Publicité

Le groupe brestois

Larsonneur, Leon (g.) – Faussurier, Duverne, Castelletto, Baal, Perraud, Chardonnet – Battochio, Lasne, Autret, N’Goma, Magnetti – Court, Charbonnier, Cardona, Grandsir, Mendy

Publicité

Entraîneur : Olivier Dall’Oglio

A lire aussi : 

Olivier Dall’Oglio (Brest) : « Beaucoup d’incertitudes avec Amiens »

Amiens SC : Luka Elsner cherche encore la bonne formule

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire