Paris Amiens SC

Comme chaque semaine, nous avons sélectionné quelques cotes intéressantes à propos du match de l’Amiens SC, qui reçoit Toulouse. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

L’enjeu prend le pas ?

Moins de 1,5 buts inscrits (2,85)

Ce match est crucial à plus d’un titre pour le barragiste et la lanterne rouge de la Ligue 1. Comme bien souvent dans ce genre de rencontres, l’enjeu pourrait longtemps prendre le pas sur le jeu, entre deux formations qui traversent une crise de résultats et sont en manque cruel de confiance. A l’image de l’affrontement entre l’ASC et Caen la saison passée, nous ne voyons qu’un but au maximum…

Amiens solide !

Amiens s’impose sans prendre de buts (2,70)

… et comme face à Caen l’an dernier, nous voyons les Amiénois s’imposer au bout du compte ! Sans être un des plus grands spectacles, la réception de Toulouse doit permettre à l’Amiens SC de repartir de l’avant en Ligue 1, tout en enfonçant encore un peu plus un concurrent direct pour le maintien dans l’élite.

Sans but à la pause ?

0-0 à la mi-temps (2,60)

Comme nous l’avons décrit auparavant, nous ne nous attendons pas au meilleur match de la saison à La Licorne. Pire encore, nous pensons que la première période devrait furieusement ressembler à celle disputée contre Reims en termes de « peur » chez les deux équipes. La seule différence avec la rencontre face aux Marnais sera le manque de réalisme d’une des deux équipes et nous tablons sur un score nul et vierge à la pause.

Les côtes sont à retrouver chez Winamax

Laisser un commentaire