Dans l’obligation de prendre de gros points contre Toulouse, l’Amiens SC sera encore privé de nombreuses forces vives, entre blessures et joueurs en instance de départ, pour ce match capital dans la course au maintien. 

Ghoddos toujours absent

« C’est, jusqu’à maintenant, probablement le match le plus important pour les deux équipes qui vont s’affronter demain. Je pense que c’est logique de dire ça et que tout le monde en est conscient. Sur les blessés, il nous manquera Mathieu (Bodmer), Saman (Ghoddos) et Jack (Lahne), même si leur retour à l’entraînement est prévu dans le courant de la semaine prochaine. Ensuite, Eddy (Gnahoré) est malade depuis mardi, il est couché et il n’a pas participé aux séances. Pour le reste, c’est moi qui choisis et on a un groupe suffisamment large pour former un onze de départ, et un groupe de 19 joueurs. »

A lire aussi : 

[J22] Toulouse sans quatre titulaires potentiels contre Amiens

Amiens SC : Steven Mendoza parti pour rester ?

2 Commentaires

  1. Aligner une nouvelle fois gnahore et Diabate serait un handicap supplémentaire dont on a pas besoin vu l’importance capitale de ce match. Pitié mr Elsner, pas ça….

  2. Oui tu as raison Ced, heureusement Eddy a l’air ‘malade’ depuis mardi et ne sera pas aligné contre Toulouse, ouf !
    Nous avons besoin de guerriers samedi, des Monconduit, des Blin et, faites le revenir, il reste encore quelques heures, notre hero Bourgeaud!

Laisser un commentaire