Touché par de nombreuses blessures depuis le début de la saison, l’Olympique Lyonnais sera privé de quatre défenseurs pour la réception de l’Amiens SC, ce mercredi. A l’inverse, Anthony Lopes devrait être de retour dans les buts rhodaniens. 

De nombreux absents derrière

Outre Marcal et Rafael, tous deux suspendus, Rudi Garcia devra également composer avec les absences de Léo Dubois et Youssouf Koné pour affronter Amiens. En l’état, Kenny Tete et Maxwell Cornet devraient être titularisés dans les couloirs de la défense. En délicatesse avec une épaule, Anthony Lopes devrait pouvoir tenir sa place, alors que Martin Terrier fait son retour dans le groupe. « Si Anthony est apte, il jouera. S’il est à 100%. Martin a beaucoup d’envie, il a bien travaillé, et beaucoup travaillé. Tous les examens médicaux ont montré que tout était normal« , a précisé l’entraîneur des Gones en conférence de presse.

Le groupe lyonnais :

Lopes, Tatarusanu – Tete, Marcelo, Denayer, Andersen, Cornet, Kalulu – Tousart, Mendes, Caqueret, Lucas, Aouar – Terrier, Traoré, Dembélé, Cherki, Toko Ekambi.

A lire aussi : 

Gaël Kakuta (Amiens SC) : « Lyon ? Je pense qu’on peut créer la surprise ! »

[J23] L’Amiens SC toujours sans Ghoddos à Lyon

Laisser un commentaire