Amiens SC

Après avoir entamé février avec la réception de Toulouse, l’Amiens SC va rapidement enchaîner avec un déplacement à Lyon, en quête de remontée au classement, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1 Conforama. 

Un choc des extrêmes ?

Parmi les résultats forts de la phase aller, l’Amiens SC avait notamment tenu en échec l’Olympique Lyonnais (2-2). Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et les victoires se sont faites rares pour les Picards. Reste que le défi sera difficile à relever le mercredi 5 février à 19 heures face à l’Olympique Lyonnais de Rudi Garcia. Cette partie sera à suivre en exclusivité sur les antennes de beIN Sports, et plus précisément sur le canal beIN Sports 2.

Comme à l’accoutumée, vous pourrez également profiter de ce match sur les ondes de France Bleu Picardie, notre partenaire, avec les commentaires de Mathieu Dubrulle et sur notre site internet pour tout savoir des informations relatives à ce match. Le 11 Amiénois vous proposera également toutes les réactions à chaud après ce vingt-troisième match de la saison.

À lire aussi :

[J22] Amiens SC – Toulouse : le match est fixé

EDITO : Pourquoi l’Amiens SC va s’en sortir !

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire