Pour le rendez-vous de la vingt-quatrième journée de Ligue 1 Conforama, l’AS Monaco se rend au stade Crédit Agricole La Licorne avec un groupe quasi habituel, à l’exception des deux suspendus.

Publicité


Deux suspendus, trois blessés

Pour la deuxième rencontre de suite, Robert Moreno doit se passer des services de Gelson Martins et Tiémoué Bakayoko. Exclus à Nîmes le week-end dernier, ils purgent un nouveau match de suspension, le dernier dans le cas de Bakayoko. Suspendu à titre conservatoire, Martins ne devrait pas reprendre la compétition de si tôt. En dehors de ces absences, le technicien espagnol devra encore composer sans le jeune Pietro Pellegri, mais aussi Willem Geubbels et Seydou Sy, tous trois blessés. Arrivés à la fin du mois de janvier, Aurélien Tchouaméni et Youssouf Fofana feront un nouveau voyage en Picardie après ceux effectués en première partie de saison, respectivement avec Bordeaux et Strasbourg.

Publicité


Le groupe de l’AS Monaco :

Benaglio, Lecomte, Subasic – Aguilar, Badiashile, Ballo-Touré, Glik, Henrichs, Jorge, Maripán – Fàbregas, Fofana, Golovin, Silva, Tchouaméni – Baldé, Ben Yedder, Jovetić, Slimani.

Publicité


A lire aussi :

> [J24] Amiens SC : Composez votre onze pour affronter Monaco

> [J24] L’Amiens SC sans Konaté contre Monaco ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments