Amiens SC

Après Toulouse et Lyon, c’est l’AS Monaco qui sera au programme de l’Amiens SC au cœur d’un mois de février particulièrement dense et relevé, puisque c’est le Paris Saint-Germain qui se présentera à la Licorne, la semaine suivante.

Publicité


Un premier match de gala

En pleine tourmente, l’AS Monaco avait pourtant réussi à s’offrir le scalp de l’Amiens SC au début du mois de décembre (3-0). Depuis, les Monégasques ont montré de belles choses, notamment contre le Paris Saint-Germain. De quoi craindre la réception des hommes de Robert Moreno pour un match fixé le samedi 8 février à 20 heures. Cette partie sera à suivre en exclusivité sur les antennes de beIN Sports, et plus précisément sur l’un des canaux additionnels du groupe.

Publicité
Publicité


Comme à l’accoutumée, vous pourrez également profiter de ce match sur les ondes de France Bleu Picardie, notre partenaire, avec les commentaires de Mathieu Dubrulle et sur notre site internet pour tout savoir des informations relatives à ce match. Le 11 Amiénois vous proposera également toutes les réactions à chaud après ce vingt-quatrième match de la saison.

Publicité


À lire aussi :

[J23] OL – Amiens SC : le match est fixé

[J22] Amiens SC – Toulouse : le match est fixé

Publicité
Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments