Comme chaque semaine, le 11 Amiénois vous a sollicités pour composer votre onze des titulaires de l’Amiens SC. Découvrez les joueurs plébiscités par les supporters amiénois pour démarrer la rencontre contre Monaco, ce samedi.

Les Colombiens sur les ailes

Le retour au 4-2-3-1 à Lyon vous a emballé, et vous souhaitez voir ce schéma être reconduit contre Monaco (66%). Régis Gurtner (100%) fait l’unanimité dans le but, et prendrait place derrière la même défense que mercredi, à savoir Bakaye Dibassy (82%) à gauche, Aurélien Chedjou (99%) et Nicholas Opoku (100%) dans l’axe ainsi qu’Arturo Calabresi (96%) sur le côté droit.

Au milieu de terrain, on ne change rien non plus et le duo Thomas Monconduit (93%) et Alexis Blin (94%) se retrouverait à nouveau derrière Gaël Kakuta (97%), l’habituel meneur de jeu. En l’absence de Konaté, c’est bien évidemment Serhou Guirassy (96%) qui est plébiscité pour démarrer en pointe. Il serait encore accompagné par Juan Otero (54%) à droite, et Steven Mendoza (79%) à gauche, ce qui constituerait un retour pour ce dernier.

La composition des lecteurs du 11 Amiénois

Gurtner – Calabresi, Opoku, Chedjou, Dibassy – Monconduit, Blin – Otero, Kakuta, Mendoza – Guirassy.

Sondages réalisés sur un panel de lecteurs les 7 et 8 février

À lire aussi :

> Une centième rugissante pour l’Amiens SC ?

> Alexis Blin (Amiens SC) : « C’est normal que les supporters soient mécontents »

Laisser un commentaire