Amiens SC

Avant chaque match, nous vous proposons de vous mettre à la place de Luka Elsner en vous offrant la possibilité de composer votre onze de départ idéal. Une semaine après une douloureuse défaite contre l’AS Monaco, c’est le Paris Saint-Germain, indiscutable leader du championnat, qui se dresse sur la route de l’Amiens SC, ce samedi. 

C’est à vous de jouer !

Toujours privé de Prince Gouano, Saman Ghoddos ou bien encore Mathieu Bodmer, Luka Elsner doit également faire sans Thomas Monconduit et Bakaye Dibassy, tous deux suspendus. Sanctionné la semaine passée, Moussa Konaté pourrait bien réintégrer le groupe alors qu’Eddy Gnahoré devrait également faire son retour dans un secteur de jeu finalement dépeuplé. Pour le reste, c’est un groupe sensiblement similaire à celui convoqué contre Monaco, samedi dernier, qui postule pour démarrer la rencontre contre le PSG

A partir de cet état des lieux, nous vous proposons ainsi de choisir votre système et votre onze de départ pour affronter les Parisiens devant un public de la Licorne qui espère enfin assister à un authentique exploit.

A lire aussi : 

[J25] Amiens SC – PSG : Kimpembe forfait, Neymar incertain

Mission impossible pour l’Amiens SC ?

Laisser un commentaire