Paris Amiens SC

Comme chaque semaine, nous avons sélectionné quelques cotes intéressantes à propos du match de l’Amiens SC, qui accueille le Paris Saint-Germain. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

L’ASC surprend ?

Amiens ou nul (3,20)

Et si c’était face au terrible PSG que l’Amiens SC signait enfin son résultat référence ? Si le PSG est souvent vainqueur avant la Ligue des Champions, il a tout de même cédé une fois cette saison dans ce contexte. C’était face à un Dijon qui connaissait alors un début de saison très compliqué avec six défaites et trois nul en onze matches, mais avait réalisé quelques performances intéressantes juste avant l’affrontement face à Paris. Et si l’ASC, dans une situation bien similaire, réalisait le même coup ?

L’irréparable

Une équipe marque sur pénalty (3,00)

Capables d’imposer une grosse pression avec la possession, les Parisiens pourraient bien faire craquer les Amiénois et les amener à la faute dans la surface. A l’inverse, sur d’éventuels contres, les protégés de Luka Elsner auront les armes pour en faire de même, et nous estimons donc qu’un penalty sera signalé et transformé par l’une des deux équipes.

La Licorne s’enflamme ?

Amiens ouvre le score (2,95)

Pour croire à un exploit face à l’ogre parisien, les Amiénois devront quelque peu laisser passer un probable orage de début de match pour attaquer par la suite. S’ils ne craquent pas dans les premières minutes, les Samariens auront des opportunités d’ouvrir le score, et nous voyons les champions de France craquer en premier, de quoi enflammer le stade Crédit Agricole La Licorne !

Les côtes sont à retrouver chez Winamax

Laisser un commentaire