[J26] Amiens SC – Sochaux : Les raisons d’y croire

L’Amiens SC poursuit le mois de février avec la réception du FC Sochaux au stade de la Licorne. À l’arrêt depuis trois matches, les Picards doivent rapidement repartir de l’avant s’ils veulent espérer jouer quelque chose en fin de saison. La rédaction du 11 Amiénois vous a déniché quatre raisons d’y croire.

Le soutien des supporters 

Privé de stade depuis de longs mois, Tribune Nord Amiens entend bien continuer à soutenir les joueurs de l’Amiens SC. Avant un match décisif face à Sochaux, le groupe de supporters amiénois appelle tous les amoureux du club à se réunir à 16h30 devant l’hôtel Mercure où les joueurs prendront le bus pour se rendre au stade de la Licorne. Un coup de boost et un soutien qui pourrait galvaniser les Picards avant la dernière ligne droite.

Souvenirs souvenirs 

Vainqueur à Sochaux au match aller dans les derniers instants de la partie, l’Amiens SC avait réalisé l’un de ses meilleurs matches de la saison. Manquant un pénalty d’entrée, Amadou Ciss et Cheick Timité avaient permis aux Amiénois de prendre les trois points dans le temps additionnel. On espère que les joueurs d’Oswald Tanchot connaîtront pareille réussite ce soir.

Un enjeu important

À deux points de son adversaire du soir, l’Amiens SC a la possibilité de réaliser un bonne opération au classement. En cas de succès, le club picard passerait devant Sochaux. À treize journée du terme, les Amiénois n’ont plus le droit à l’erreur et doivent engranger les succès s’ils veulent se mêler à la lutte pour les playoffs.

Débloquer le compteur 

Muette depuis trois rencontres en championnat, l’attaque amiénoise devra se réveiller aujourd’hui. Très solides défensivement, les Amiénois doivent rapidement trouver leurs automatismes devant. Avant-dernière attaque de Ligue 2, il y a urgence à retrouver de l’efficacité. On espère que cette 26 journée permettra à Lusamba et ses coéquipiers de retrouver de l’allant offensif pour empocher les trois points de la victoire.

Valentin ROSE

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Amiens SC Odey

[J26] Amiens SC – Sochaux : Vers un retour au 4-3-3 ?

Amiens SC

[J26] Remportez 1000€ grâce à l’Amiens SC