Une semaine après son spectaculaire match nul contre le Paris Saint-Germain, l’Amiens SC doit désormais faire le plein de points pour recoller au peloton des équipes jouant le maintien. Pour y parvenir, Luka Elsner pourra compter sur un groupe quasiment au complet face à Strasbourg, ce samedi.

Ghoddos encore trop juste ?

« Saman (Ghoddos) a repris l’entraînement lundi de manière un peu adaptée avec nous en début de semaine et on prendra une décision en dernière minute. En ce qui concerne (Steven) Mendoza, il a été malade en début de semaine, jusqu’à mercredi inclus. Sinon, il n’y a pas d’autre surprise. Aujourd’hui, il y a beaucoup de choix. Nous avons établi un groupe qui a été performant sur les dernières semaines, en tout cas au niveau du contenu des matches. On va essayer de s’y tenir. A charge pour les autres qui sont autour de cette constellation de les pousser dehors et d’être plus compétitifs. C’est toujours intéressant d’avoir un groupe qui donne le meilleur durant la semaine pour essayer d’attraper une place. »

Le groupe probable :

Gurtner, Dreyer (g.) – Calabresi, Aleesami, Opoku, Chedjou, Jallet, Dibassy – Blin, Zungu, Gnahoré, Monconduit, Kakuta – Otero, Diabaté, Guirassy, Konaté, Cornette, Akolo, Mbenza

Absents : Bodmer, Talal (blessés); Gouano, Ghoddos (reprise) ; Eneme-Ella, Bumbu, Khalid Lahne, Mendoza (choix du coach)

A lire aussi :

L’Amiens SC enfin sur la bonne voie ? [DÉBAT]

Amiens SC : Parce que c’est maintenant que tout doit basculer ! [EDITO]

Laisser un commentaire