[J26] L’Amiens SC toujours sans Diakhaby face à Sochaux

Amiens SC Diakhaby
Amiens SC Football

Une semaine après avoir glané le point du nul sur le terrain de Grenoble sans jamais avoir été en position d’espérer un meilleur résultat, l’Amiens SC reçoit Sochaux avec l’espoir de l’emporter pour continuer à croire en une possible remontée dans le top 5 d’ici la fin de saison. Et pour cette rencontre de la 26ème journée de Ligue 2, Oswald Tanchot devra encore faire sans Adama Diakhaby, toujours trop juste.

Alphonse incertain

« Il y a un doute sur Mickaël Alphonse qui est sorti de Grenoble avec une douleur musculaire. Il est incertain. Sambou Yatabaré a eu une semaine perturbée en raison d’un problème de cheville. Jayson (Papeau) est en réathlétisation mais ça va prendre un peu de temps, parce que le mollet est toujours un peu délicat. Mustapha (Sangaré) est toujours à l’arrêt. Adama (Diakhaby) sera encore trop tendre pour démarrer. La semaine dernière, Nathan (Monzango) et Darell (Tokpa) étaient en réserve, ça reste des garçons en post-formation; il faut qu’ils aient du temps de jeu. Quand je peux les envoyer en réserve, je le fais parce que leur progression passe aussi par des matches. Les deux sont partis jouer contre la réserve de Reims en amical. Cheick (Timité) était en dehors du groupe la semaine dernière, parce qu’il fallait digérer la fin du mercato, c’était un choix sportif. »


Le groupe probable face à Sochaux

Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse (?), Assogba, Coly, Gendrey, Opoku, Monzango, Wagué – Blin, Gomis, Lachuer, Lomotey, Lusamba – Bianchini, Ciss, Mendoza, Odey, Ouattara, Timité, Tokpa


Absents : Diakhaby, Papeau (reprise) ; Traoré, Sangaré, Yatabaré (blessés) ; Lahne (instance de départ), Bandeira, Chabel Gomez (choix du coach)


Votre avis compte !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Amiens SC Molla Wagué

Molla Wagué (Amiens SC) : « Capable de rivaliser avec ces bonnes équipes »

Ligue 2 Amiens SC

[J29] Clermont – Amiens SC : le match est fixé