Amiens SC

Avant chaque match, nous vous proposons de vous mettre à la place de Luka Elsner en vous offrant la possibilité de composer votre onze de départ idéal. Une semaine après son match nul à Strasbourg, l’Amiens SC doit impérativement bonifier ce résultat en l’emportant contre Metz, ce samedi.

Publicité

C’est à vous de jouer !

Si Saman Ghoddos effectue son retour, Luka Elsner sera toujours privé de Prince Gouano et Mathieu Bodmer. Des forfaits auxquels s’ajoutent celui de Bakaye Dibassy, touché à la cuisse, et la suspension de Serhou Guirassy. Pour le reste, Eddy Gnahoré, en instance de départ, ne sera pas de la partie, tandis qu’un doute persiste à propos de la participation de Steven Mendoza, dont l’avenir reste incertain en Picardie.

Publicité

A partir de cet état des lieux, nous vous proposons de choisir votre système et votre onze de départ pour affronter les Messins dans une Licorne qui s’annonce bouillante, ce samedi !

Publicité

A lire aussi : 

Amiens SC : Luka Elsner confirme l’option Konaté

C’est quitte ou double pour l’Amiens SC !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

1 COMMENTAIRE

  1. Très mauvais choix concernant LAHNE ,beaucoup d’entraineur plus réputes et ayant plus d’expérience font jouer leur jeune prodige a 18 ans
    quel gachis

Laisser un commentaire