[J28] L’Amiens SC sans Wagué contre Auxerre ?

Molla Wagué Amiens SC
Panoramic

Après un terrible mois de février sans la moindre victoire et le moindre but inscrit en championnat, l’Amiens SC va tenter de repartir de l’avant à l’occasion de la réception de l’AJ Auxerre, battu le week-end dernier par une toujours aussi surprenante formation de Rodez. Et pour cette rencontre de la 28ème journée de Ligue 2, Oswald Tanchot sera sans doute privé d’un cadre dans le secteur défensif.

Molla Wagué touché aux adducteurs

« Molla (Wagué), il y a une incertitude le concernant, il n’est pas certain d’être à notre disposition. Cela dépend du plan médical et du ressenti, c’est quand même court pour le remettre sur pied en si peu de temps sachant que c’est un problème d’adducteur. Le corps médical prendra la décision en fonction du risque d’amplifier la blessure. Pour les autres joueurs, ça évolue plutôt bien, c’était plus des traumatismes et des chocs, notamment pour Arnaud (Lusamba), Racine Coly et le petit (Abou) Ouattara. Cela devrait rentrer dans l’ordre les concernant. Pour Jayson (Papeau), je pense que Clermont est un bon objectif. Il aura eu deux semaines et demi d’entraînement collectif après trois semaines d’arrêt. Il a bien géré sa période d’indisponibilité. Maintenant, on sait qu’un mollet est toujours vicieux. »


Le groupe probable face à Auxerre

Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Assogba, Coly, Gendrey, Monzango, Opoku – Blin, Gomis, Lachuer, Lomotey, Lusamba – Bianchini, Ciss, Diakhaby, Odey, Ouattara, Timité,


Absents : Papeau (reprise) ; Traoré, Sangaré, Yatabaré, Wagué (blessés) ; Lahne (instance de départ), Bandeira, Chabel Gomez, Tokpa (choix du coach)


Votre avis compte !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Amiens SC Blin

Alexis Blin (Amiens SC) : « Réussir à s’en sortir par l’entraide »

FC Lorient Monconduit Konaté

Anciens : Moussa Konaté s’enfonce inexorablement vers la Ligue 2