[J29] Clermont – Amiens SC : Nathan Monzango pour suppléer Opoku ?

Amiens SC Nathan Monzango
Nathan Monzango face à Chambly

Vous en avez pris l’habitude la saison dernière, le 11 Amiénois vous a sollicités pour composer votre onze des titulaires de l’Amiens SC. Découvrez les joueurs plébiscités par les supporters amiénois à l’occasion de la vingt-neuvième journée, et le déplacement sur la pelouse de Clermont.

La jeunesse reine en défense ?

Pour ce difficile déplacement à Clermont, vous aimeriez voir l’Amiens SC évoluer dans son habituel 5-3-2. Dans les buts, vous plébiscitez l’indéboulonnable Régis Gurtner (99%), derrière une défense qui devra faire sans Opoku. Ainsi, Nathan Monzango (72%) prendrait sa place dans l’axe pour accompagner Molla Wagué (82%) et Valentin Gendrey (71%). Les pistons resteraient les mêmes, à savoir Racine Coly (91%) et Mickaël Alphonse (99%).

Cheick Timité (Amiens SC) : « On a huit finales à jouer ! »

Au milieu de terrain, c’est un trident très classique que vous souhaitez aligner. Alexis Blin (97%) occuperait la pointe basse avec Iron Gomis (93%) sur sa droite et l’indispensable Arnaud Lusamba (84%) sur sa gauche. Devant, vous désirez voir donc un duo à la pointe de l’attaque de Romain Poyet avec le héros de la réception de Rodez, Cheick Timité (59%), aligné aux côtés d’une recrue étincelante depuis son arrivée, Adama Diakhaby (80%)

La composition des lecteurs du 11 Amiénois

Gurtner – Alphonse, Monzango, Wagué, Gendrey, Coly – Gomis, Blin, Lusamba – Diakhaby, Timité.

Sondages réalisés sur un panel de lecteurs les 13 et 14 avril

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
supp-asc-nord
supp-asc-nord
1 mois il y a

Préparons la saison prochaine. Faisons jouer au maximum nos jeunes du CDF afin qu’ils progressent. Iron et Valentin ont déjà prouvé leur valeur. Les autres doivent aussi participer à cette fin de saison difficile pour les organismes.

[J29] Clermont – Amiens SC : Les raisons d’y croire

Amiens SC entraînement Pieters Krafth

Anciens : Le Newcastle de Krafth s’offre le Burnley de Pieters