Amiens SC entraînement Serhou Guirassy

Alors que l’Amiens SC perdait son match en infériorité numérique, la partie fut marquée par de l’ambition dans le jeu offensif. En effet, en passant à 3 derrière, les joueurs ne devaient pas fermer le jeu malgré l’égalisation. Ce principe offensif, un joueur l’a très bien incarné. Ainsi, Serhou Guirassy est élu joueur du match par les lecteurs du 11 Amiénois, alors que la rédaction avait choisi Bongani Zungu, dérogeant à la règle puisqu’il n’avait joué que 30 minutes.

Serhou Guirassy au four et au moulin

Dans une rencontre où le placement des Canaris réduisait les espaces, il fallait compter sur le jeu rapide, la technique et, un peu, la chance pour prendre à défaut la défense nantaise. Serhou représente à lui seul tout ce qu’on pouvait espérer de cette rencontre. En remisant de la tête, en conservation ou dans les appels, il a effectué une rencontre satisfaisante. Avec à la clé un débordement suivi d’une passe décisive pour Bongani Zungu. Ainsi, vous avez désigné Serhou Guirassy joueur du match avec 25% des voix. Il devance Alexis Blin (21,3%) et Christophe Jallet (17,4%), toujours sur le podium.

MVP :

  • Christophe Jallet : 1 fois (J1-Nice).
  • Gaël Kakuta : 1 fois (J2-LOSC).
  • Serhou Guirassy: 1 fois (J3-Nantes).

À lire aussi

[J3] Amiens SC – Nantes : les notes du match

> [J3] Amiens SC – Nantes : le résumé vidéo

1 COMMENTAIRE

  1. SERHOU Est certe très utile, il est courageux, mais sa vitesse et ses tribles qui sont encore très perfectibles.

    Qu’en a notre milieu de terrain ,l’ arrivée bénéfique de ZUNGU était trop tardive , MONCONDUIT ne me semble pas en ce moment pouvoir tenir le poste un match entier. BLIN a fait son job ,actuellement il est le titulaire indispensable a ce poste.

    pour MONCONDUIT , Apparemment manque de fraîcheur physique , beaucoup de maladresses, trop peut de duels réussis. passes approximatives.
    j’aime bien ce joueur habituellement combatif, ont lui doit beaucoup, je lui souhaite de revenir a son meilleur niveau rapidement.

Laisser un commentaire