Amiens SC

Toute cette saison, avant chaque match, nous vous proposons de vous mettre à la place de Luka Elsner en vous offrant la possibilité de composer votre onze de départ idéal. Quinze jours après une défaite au Havre, Amiens va tenter de se relancer face au Paris FC, ce samedi.

Publicité

C’est à vous de jouer !

Si la présence de Saman Ghoddos est plus qu’incertaine, Luka Elsner devrait pouvoir compter sur ses deux dernières recrues, à savoir Molla Wagué et Stephen Odey. Incertain en raison d’un pépin physique, le premier pourrait tout de même intégrer le groupe. S’il est qualifié, le second postule même pour intégrer le onze de départ. A contrario, Amadou Ciss est d’ores et déjà forfait pour ce match qui devra être marqué par le grand retour de Régis Gurtner. Enfin, de grosses incertitudes demeurent à propos de la présence d’Aurélien Chedjou, Steven Mendoza, Emmanuel Lomotey et Moussa Konaté.

Publicité

À partir de cet état des lieux, nous vous proposons de choisir votre système et votre onze de départ pour affronter les Parisiens de René Girard, vainqueurs de leurs deux premiers matches et leader du championnat.

Publicité

Chargement

À lire aussi : 

Iron Gomis (Amiens SC) : « On a le potentiel pour prétendre à de belles choses »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire