Amiens SC FC Nantes

Deuxième match consécutif à domicile pour l’Amiens SC. Le club samarien affrontera en effet le FC Nantes à la Licorne le samedi 24 août, à 20 heures. Aujourd’hui, le club amiénois a annoncé que la billetterie du match était ouverte.

Publicité

Un deuxième match consécutif à domicile

Pour lancer sa saison à domicile, l’Amiens SC jouera donc 2 matches à la Licorne. En effet après Lille, les Picards accueilleront le FC Nantes. Un match important et à priori plus abordable que le précédent. Face à une formation qui a terminé 12ème de Ligue 1 Conforama l’an dernier, l’ASC aura à cœur de prendre des points. L’année dernière, les Canaris avaient remporté les 2 confrontations (2-1 à Amiens et 3-2 à Nantes).

Publicité

La billetterie est ouverte

Ainsi, pour vous procurer le précieux sésame, vous pourrez vous rendre à la boutique de Shopping Promenade. Mais il sera également possible de réserver vos billets sur la billetterie en ligne. Le ticket d’entrée sera ainsi de 12€50 (tarif réduit) et de 17,50€ (plein tarif) pour accéder aux tribunes Nord et Sud.

Publicité

Pour prendre vos places en ligne, c’est sur la billetterie en ligne.

À lire aussi :

Amiens SC : Un mercato jusqu’ici emballant [PODCAST]

Amiens SC – Replay 18-19 : Le show Nicolas Pépé

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire