Paris Amiens SC

Amiens enchaîne ce samedi avec un deuxième match à domicile. Or, il est toujours difficile d’enchaîner deux victoires de rang. Nous vous proposons quelques côtes intéressantes pour parier sur ce match.

La classique amiénoise

Match nul à la mi temps (1,75) 

Ce résultat avait l’an dernier une fréquence assez élevée en ce qui concerne l’équipe picarde. Bien sûr, la côte n’est pas très haute mais c’est un choix de raison : Nantes jouera très certainement avec un schéma assez défensif et les Picards ne souhaiteront pas se brûler les ailes en se découvrant.

Mise triple

Amiens ou nul et moins de 1,5 buts (3,00) 

Pari plus risqué, certes, mais qui a le mérite de permettre de tripler la mise tout en évacuant l’éventualité d’un match nul. Les deux équipes n’ont pas marqué plus d’un but au cours de leurs deux premiers matches cette saison, jamais deux sans trois ?

La confirmation

Gaël Kakuta buteur (5,50) 

Après un bon premier match sous les couleurs amiénoises cette saison, et s’il fallait un joueur capable de débloquer la rencontre, les Picards pourront s’appuyer sur Gaël Kakuta, pourquoi pas d’ailleurs sur un coup de pied arrêté à un moment où Saman Ghoddos ne serait pas/plus sur le terrain.

Les côtes sont à retrouver chez Winamax

Laisser un commentaire