Après chaque rencontre, le 11 Amiénois vous met à contribution : notez le match sur 10 ! Ceci, en prenant en compte le contenu, le scénario et l’ambiance du match. Cette semaine, place au deuxième match de la saison à domicile, Amiens SC – Nantes, perdu sur le fil (1-2). Dans un second temps, désignez le MVP (joueur du match) dans les rangs amiénois.

La note du match

Le joueur du match

2 Commentaires

  1. Je pense que le nouveau système de jeu de Luka Elsner est très bon ,mais pas applicable avec toutes les équipes ! Car avec des équipes très techniques comme Nantes,Amiens à beaucoup couru après le ballon pour le reperdre très rapidement, d’où une débauche d’énergie qui plus est à 10 contre 11.
    Alors qu’ils étaient cuits,on voyait les latéraux comme Jallet qui continuaient à essayer d’amener le surnombre devant ! Et l’inévitable est arrivé on prend un second but car tout le groupe est cuit .
    Je pense que l’entraîneur va revoir ses plans notamment en cas de surnombre et également de viser son schéma pour certaines équipes… C’est vraiment dommage de perdre parce qu’il ny a plus d’essence dans le moteur.

  2. Bonjour
    Dans un premier temps ,apprendre aux joueurs à s’engager modérément ,cela éviterai de jouer chaque match à dix voir neuf,quand l’arbitre n’est pas ( gentil ),la modération physique cela s’apprend ????????

Laisser un commentaire