Après chaque rencontre, le 11 Amiénois vous met à contribution : notez le match sur 10 ! Ceci, en prenant en compte le contenu, le scénario et l’ambiance du match. Cette semaine, place au deuxième match de la saison à domicile, Amiens SC – Nantes, perdu sur le fil (1-2). Dans un second temps, désignez le MVP (joueur du match) dans les rangs amiénois.

Annonces

La note du match

Le joueur du match

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
PATRICK DEBREILLY
PATRICK DEBREILLY
11 mois il y a

Bonjour
Dans un premier temps ,apprendre aux joueurs à s’engager modérément ,cela éviterai de jouer chaque match à dix voir neuf,quand l’arbitre n’est pas ( gentil ),la modération physique cela s’apprend ????????

Sylvestre
Sylvestre
11 mois il y a

Je pense que le nouveau système de jeu de Luka Elsner est très bon ,mais pas applicable avec toutes les équipes ! Car avec des équipes très techniques comme Nantes,Amiens à beaucoup couru après le ballon pour le reperdre très rapidement, d’où une débauche d’énergie qui plus est à 10 contre 11.
Alors qu’ils étaient cuits,on voyait les latéraux comme Jallet qui continuaient à essayer d’amener le surnombre devant ! Et l’inévitable est arrivé on prend un second but car tout le groupe est cuit .
Je pense que l’entraîneur va revoir ses plans notamment en cas de surnombre et également de viser son schéma pour certaines équipes… C’est vraiment dommage de perdre parce qu’il ny a plus d’essence dans le moteur.